Traitement punaise de lit paris 6
Comment les punaises de lit se propagent-elles de maison en maison ?
Les punaises de lit, contrairement aux poux, ne voyagent pas directement sur les gens et se propagent d’une personne à l’autre. Mais ils peuvent voyager sur les vêtements des gens. De cette façon, les gens peuvent transmettre des punaises de lit à d’autres, sans même le savoir.
Heureusement, les punaises de lit n’ont pas d’ailes, elles doivent donc ramper pour se déplacer par elles-mêmes. Cela signifie que dans certains cas, les infestations se propageront lentement. Mais ils peuvent se déplacer à l’intérieur des murs, à travers les ouvertures du sol et du plafond et sur les tuyaux.
Mais la plupart des punaises de lit se propagent d’un endroit à l’autre lorsqu’elles pénètrent dans les vêtements, le linge de maison ou les meubles et dans les bagages. Les gens déplaceront alors les punaises de lit d’un endroit à l’autre beaucoup plus rapidement que les punaises de lit ne pourraient infester de nouvelles zones par elles-mêmes.
Comment savoir que vous êtes envahi par les punaises de lit ?
si vous avez des punaises de lit, recherchez :
- des taches rougeâtres sur vos draps, oreillers ou matelas (qui peuvent être des punaises de lit écrasées)
- des taches sombres de la taille d’une graine de pavot sur vos draps, oreillers ou matelas (qui peuvent être des excréments de punaises de lit)
- petits œufs ou coquilles d’œufs de punaises de lit
- petites peaux jaunes (ce sont les exosquelettes que les punaises de lit perdent en grandissant)
- une odeur de moisi près de votre lit ou des piles de vêtements
- les punaises de lit elles-mêmes
Vous pouvez également réaliser que vous avez des punaises de lit si vous commencez à vous faire piquer. Les piqûres de punaises de lit sont généralement petites, légèrement enflées et rouges. Ils peuvent provoquer des démangeaisons et peuvent apparaître jusqu’à 14 jours après avoir été mordus. Mais différentes personnes ont différents niveaux de réaction aux piqûres de punaises de lit. Vous pouvez avoir une grosse zébrure rouge ou vous pouvez ne pas avoir de réaction.
Comment éviter les punaises et les éradiquer au besoin ?
La punaise de lit est un petit insecte brun-rouge plat, sans ailes, et ayant une taille variante entre 4 et 7 mm. Très discrète, elle sort uniquement la nuit pour traquer et sucer le sang de sa victime. La propension des punaises est accrue lors des déplacements. On les rapporte des lits d’hôtels, des couchettes des trains, des camions de déménagement et des mobiliers ou des vêtements usagés.
Vous constaterez leurs présences grâce aux traces de sang ou aux taches noires issues de leurs déjections qu’elles laissent sur vos draps. Si vous doutez d’une présence réelle de ces suceurs de sang dans votre logement, faites-vous aider par un service de traitement punaise de lit paris 6. Ces professionnels de la désinsectisation débusqueront tous ces nuisibles de leurs cachettes et les éradiqueront de votre logement.
Mais soyez sans crainte. Ces nuisibles ne constituent pas un danger pour votre santé. Toutefois, si vous êtes allergique aux piqûres d’insectes, elles vous donneront des boutons semblables à ceux provoqués par les piqûres de moustique ou de l’urticaire. Assurez-vous de toujours nettoyer vos vêtements et tout ce que vous ramenez d’un déplacement avant de les ranger.
Il en est de même pour l’éradication. Si vous pensez être envahi, passez l’aspirateur, faites un lavage avec la vapeur à 120 °C des objets pouvant les abriter, lavez le linge à 60 °C ou plus, congelez à -20 °C le textile et les petits objets infestés ou prenez simplement contact avec des professionnels du traitement punaise de lit paris 6.
Comment choisir le professionnel pour le traitement punaise de lit Paris 6 ?
Après une journée de travail chargée, tout ce que vous voulez, c’est d’avoir un sommeil paisible, récupérer des forces et être prêt à affronter les défis de la nouvelle journée.
Mais ce sommeil peut rapidement se transformer en un cauchemar, car dans votre lit se trouvent des nuisibles qui, comme les vampires, sortent la nuit pour hanter votre sommeil et sucer votre sang.
Heureusement, il y a des moyens pour se débarrasser de ces envahisseurs. Vérifiez leur présence, prenez des précautions pour éviter leur expansion et éliminez ces vampires grâce à nos conseils.
Et pour vous assurer qu’ils soient définitivement éradiqués de votre maison, faites appel à un service de traitement punaise de lit paris 6.
FAQ
Les punaises de lit se nourrissent de sang humain ou animal. On les trouve souvent dans des endroits comme les coutures de votre matelas ou les fissures du cadre de votre lit. Les punaises de lit ne sont pas adaptées pour vivre dans vos cheveux, mais il est possible qu’une punaise de lit se retrouve dans vos cheveux après avoir mordu votre cuir chevelu.
Si vous trouvez des insectes rampant autour de votre peau ou de vos cheveux, prenez une douche chaude avec une utilisation généreuse de savons et de shampoings. Lavez vos vêtements, draps et serviettes à l’eau chaude et séchez-les à haute température lorsque cela est possible.
Les punaises de lit sont capables de pondre des œufs sur les vêtements, mais il est peu probable qu’elles le fassent lorsque vous les portez. En règle générale, les punaises de lit ne rampent sur les humains que lorsqu’ils sont immobiles (comme lorsqu’ils dorment) et pondent plutôt des œufs dans les matelas, les cadres de lit, les lames de plancher et les murs.
Les punaises de lit ne peuvent pas survivre à des températures supérieures à 49 °C et inférieures à -5 °C. Ainsi, la meilleure chose à faire est d’utiliser le réglage moyen-élevé de votre machine à laver et de votre sèche-linge pendant au moins 20 minutes pour tuer tous stades de punaises de lit qui peuvent infester les vêtements.
Vous pouvez continuer à dormir dans votre lit après le traitement. Les housses doivent être placées sur les matelas et les sommiers à ressorts. Les punaises de lit survivantes dans le matelas ou le sommier ne pourront pas échapper à l’enrobage ou à la morsure.